Nos offres

Un(e) Technicien(ne) de maintenance médicale en atelier

S-INTER est une PME de 60 personnes, spécialiste du SAV dans le domaine Médical. Nous réalisons des prestations de services et maintenance sur des matériels médicaux de haute technologie (robots et automates). Nous travaillons pour le compte de constructeurs médicaux et diagnostic in vitro majeurs. Notre taille humaine et notre sens du service nous confèrent un professionnalisme, une proximité et une réactivité reconnue par nos clients-partenaires (industriels du DIV, des dispositifs médicaux et des équipements de laboratoire).

 

Description du poste

Vous assurez des interventions de reconditionnement sur des automates d’appareils d’analyse médicale de diagnostic in vitro en atelier. Ces appareils de haute technologie font appel à l’électronique, à la robotique, aux mesures physiques et à l’informatique.

L’activité nécessite de respecter des process et des procédures très strictes.

 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 dans les domaines suivants : électronique, mesures physiques, instrumentation médicale (expérience en stage ou alternance acceptée).

Vous êtes titulaire du permis de conduire B.

Votre dynamisme, votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client sont des atouts indispensables pour ce poste.

Des formations spécifiques en interne sont prévues.

Salaire en fonction de l’expérience + mutuelle et prévoyance d’entreprise

Poste basé à Vendin-le-Vieil, près de Lens.

Merci d’adresser votre candidature – CV et lettre de motivation – uniquement par mail à l’attention du service Ressources Humaines, à Mme Claire Wadin : c.wadin@s-inter.com